FORUMS ARPEA

PRIX ARPEA

COURS CHAUFFAGE

ESPACE MEMBRES ARPEA

EMPLOI

L'ARPEA regroupe actuellement quelque 600 membres provenant essentiellement de Suisse romande et italienne mais également de Suisse alémanique et de l'étranger. Il s'agit de membres individuels, de membres collectifs (administrations, milieux de l'économie et de la recherche, associations, etc.), de membres de soutien et de cantons. L'affiliation des étudiants est encouragée par un tarif de faveur.

Le Comité de l'ARPEA compte 26 membres représentant tous les cantons romands et provenant d'horizons divers. La présidence de l'Association est assumée par Mme Güner Sengul Juranville, ingénieure EPFL en environnement,adjointe au chef de service, secteur environnement de la Ville de Nyon..

Quiconque en fait la demande peut devenir membre de l'ARPEA.

L'ARPEA s'adresse aux:

  • praticiens de l'environnement (exploitants de stations d'épuration, ramoneurs, responsables de décharges, de déchetteries, etc.),
  • concepteurs et installateurs de matériels, ingénieurs-conseils et bureaux d'études,
  • responsables de l'environnement au sein d'entreprises, au plan communal, cantonal et fédéral,
  • chercheurs et enseignants.
  • Elle concerne également tous ceux (agriculteurs, industriels, juristes, journalistes, particuliers, etc.) qui sont intéressés par la protection de l'environnement et qui souhaitent aborder les différents aspects de cette problématique complexe.

    C'est la diversité des membres de l'ARPEA et leur provenance pluridisciplinaire qui fait la spécificité et la richesse (en compétences et en expériences) de cette association.

    Dernière modification: Mai 2016


    Design & concept by
    [kesako]
    Secrétariat ARPEA,    Vy des Nats 13     CH - 2037 Montmollin
    E-mail: arpea@bluewin.ch              Tél : 032 / 842 32 36, Fax : 032 730 24 50